Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
6 avril 2012

L'extase. (Prenez-moi)

Drink me

C'est la déchéance qui s'empare de moi, au fil des secondes qui passent il ne reste plus que le battement de mon coeur pour accompagner la vibration des sons qui m'entourent. Chaque mouvement que je fais est une décharge qui me parcourt avec rage. Je n'existe plus, je ne sens plus mon corps, il s'est envolé avec mes inhibitions. Les sensations envahissent mon être, la musique entre dans ma tête. Je deviens la musique, c'est bon, c'est doux, c'est violent. Je pourrais m'envoler, je suis devenue aussi légère que le vent. Je me laisse vibrer. Je me laisse toucher, caresser, pénétrer. Je ne suis plus rien, je suis tout en même temps. Je ne suis plus mon corps, il n'est plus à moi mais à qui veux le prendre. La musique entre en moi, elle me prend, me viole. C'est l'orgasme. Je ne suis plus moi, je ne suis plus rien, je suis tout en même temps. Prenez-moi. 

Sans titre 1 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité