Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
5 août 2012

Saisissez le titre de ce message.

Ce soir je sais pas trop quoi faire. Ma cigarette brûle encore... Non en fait elle brûle pas vraiment, elle est la qui traine à coté, pas allumé encore. J'y arrive... Eh merde! J'ai pas de feu... Je reviens. Bon voilà! Comme je disais, ma cigarette brûle encore, mon rockstar est à moitié vide, presque chaud. C'est city and colour qui joue. J'ai acheté l'album hier. Belle découverte pour ma culture personnelle, je me sens presque coupable de ne pas avoir connue ca avant. J'ai pas grand chose à dire, comme toujours. Mais j'ai quand même remarqué que vous continuez à me lire en masse (bah quoi 4 personnes ca fait quand même une belle masse non?) J'ai encore des fidèles et des fois des nouveaux. Bienvenue à vous, nouveaux. Vous pouvez continuez plus bas y'a plein de trucs tous moins excitant les uns que les autres à lire, mais ca passe le temps pour un certain temps (J'dis ca par expérience). Pour les autres, contente de voir que vous revenez quand même lire mes platitudes, c'est très apprécié. J'avais eu l'intention de faire de ce blog un blog mode alors je pourrais faire un essai maintenant... Après on verra. 

kim

Alors on peu voir ici un ensemble acheté chez H&M. Une jupe et un haut tube à pois. Les souliers je l'ai ai pas acheté c'était juste pour voir ce que ca donnait... Et puis merde... 


Finalement c'est pas très concluant. Donc on peu continuer avec ma vie trépidante... En fait j'avais vraiment rien à vous raconté aujourd'hui. C'est qu'en fait j'suis toute seule ce soir et je voulais passer le temps (J'vous lavais dit que ca passait le temps, non?) Et puis j'ai appris avec le temps que compter les fourmis sur son plancher c'était pas très constructif et encore moins distrayant, surtout quand t'as mis des pièges... Elles viennent plus dans ce temps la. Et pour continuer avec mes passe temps Ô combien intéressant, c'est le mois d'août qui commence, donc on est à plus ou moins 31 jours moins là date ou vous lisez cet article de septembre, ce qui veux dire que l'automne arrive. Et pour les lecteurs assidus de mes textes plein de profondeur, vous savez ce que l'automne représente pour moi (Et si vous en savez rien, honte à vous fidèles lunatique.) Pour les nouveaux (bienvenue encore) l'automne c'est la plus belle chose que la nature ai inventé. Mais vous en saurez plus le temps venu. À bien y repenser c'est pas vraiment un passe temps en soit... En fait s'en ai pas un du tout. C'est plus comme noël, quelque chose qu'on attend avec impatience chaque année. Bon, j'ai fini de vous emmerder avec mes histoires fabuleusement ennuyeuses. Pour ceux qui seront restés jusqu'au bout, merci et félicitation. Vous vous méritez de la reconnaissance. C'est un peu plate comme prix mais j'suis pômé, que voulez-vous. 
Et pour ceux qui n'auront pas lus jusqu'à la fin je vous dédie cette fausse vérité: J'aime bien marcher main dans le sabot avec des chèvres chauve du Burkina fasso

DSCI1026

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité