Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
26 novembre 2012

Sometimes.

La journée ou cette foutue cigarette arrêtera de brûler et que mon café sera enfin chaud, je n'écrirais plus... Mais en attendant, je continue d'écrire, laissant mon café à peine bus refroidir et ma cigarette brûler indéfiniment. 

Je ne suis pas assidue à ce blog... Malheureusement. 

Je manque de café... Ca doit être la raison première qui fait en sorte que je n'écris pas beaucoup depuis quelque temps (lire ici années). La seconde est que je n'ai tout simplement rien a dire. Pas d'aventure rocambolesque, pas de guerre nucléaire, même pas un ongle cassé. Y'a bien cette histoire... Mais je l'ai un peu inventé... Pas construit, juste inventé... C'est une histoire d'amour triste à vouloir s'en couper les veines... Mais c'est beau l'amour, même si c'est triste et que ca fait mal. Pensez à Roméo et Juliette qui sont mort l'un pour l'autre, on dit quand même de cette histoire tragique qu'elle est d'amour. La mienne est triste mais pas tragique. Je me suis inventé cette histoire parce que des fois la vie c'est moche et beige. J'aime pas le beige.. Mais je n'ai aucune envie de la raconter... Parce que franchement c'est triste... C'est dommage pour vous, parce que cette histoire reste quand même belle. Deux personne qui s'aiment mais qui ne doivent pas être enssemble. Parce qu'ils s'aiment, ils se détruisent. Quand ils sont l'un avec l'autre, c'est toujours la guerre. C'est des pleurs, des cris... Et des fois ils font l'amour et c'est très bien, c'est bon. Mais quand il finissent de faire l'amour, la guerre recommence. Quand ils sont essemble, c'est les tranchées et les bombes. Ca éclate de partout, et tout les deux reviennent toujours des combats trop blessé pour faire l'amour encore. Mais quand ils sont éloignés, quand ils ne se voient pas, ils s'aiment d'un amour inexpliquable. Et comme ils savent que l'amour ca ne doit pas faire mal, ils décident de ne plus s'aimer... De s'oublier pour toujours, parce que c'est mieux comme ca. Parce que la guerre a tout détruit et il ne reste qu'un pays a reconstruire de toute pièce, mais ils n'ont ni la force ni la volonté, parce que la guerre a fini par les achever. 

je vous l'avais dit que c'était triste... Mais parfois la vie vous fait de beaux cadeaux pour compenser.

SAM_1058

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si elle est vrai... C'est vrai c'est triste...Je trouve que quand ça fait mal, c'est la vie qui t'apprend... Pas une raison d'abandonner de quoi de bien ...
Publicité