Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
12 novembre 2008

Les joies de l'automne.

J'me suis pris un microbe en pleine tronche. J'ai toujours mal au coeur, je tousse comme une demeurée et j'ai l'impression d'avoir les yeux gonflés gros comme des balles de golf, alors l'école ça me dis pas grand chose aujourd'hui. Les joies de l'automne et de ses températures un peu trop changeantes. Hier c'était mon match d'improvisation, je n'était pas vraiment dedans, je n'était pas sure de mes idées (quand j'en avais), j'accrochais mal au idées des autres. Finalement, je n'ai pas joué au mieux de mon talent. Mais nous avons gagné, je suis fière de mon équipe qui à très bien joué. Bravo! Nouvelle couleur pour mon blog. Le vert j'aimais pas trop ça. Et je trouve que le rose est peu plus chaleureux. Bon ça y est, j'écris un roman: « Il était une fois l'histoire d'une fille ordinaire qui avait une vie ordinaire, qui vivait dans une maison ordinaire, avec des passe-temps ordinaire... » Bon, un peu fade tout ça. Je devrais peut-être m'en tenir au blog..? Encore la, rien de bien particulier. Mais un journal intime c'est un peu redondant à la longue, et ils finissent tous enfouis au fond de mon lit. Alors un blog c'est bien, dans la mesure ou on a quelque chose à dire. Si je vous parlais de mon kraft dinner de ce midi, ça ferais une histoire un peu courte et assez morne, à écrire et à lire surtout. Donc vous raconter ma vie sans aucune pudeur reste la seule façon de vous accrochez, vous, chers lecteurs. Parce que c'est sans doute ce que vous recherchez dans un blog, l'exhibitionnisme de la pensé. On peut y voir une certaine perversion, moi j'y vois un intérêt pour la vie privé des gens. Mais je ne me plains pas. Si j'exhibe ma vie c'est pour que les voyeurs la matte Bon, pas besoin de vous faire un dessin, tout le monde connait Facebook. Mais puis-je comprendre un truc? Pourquoi étaler les cotés de ta vie qu'on ne veut pas nécessairement savoir. Que ton chat ai attrapé la grippe aviaire ou que ton poisson rouge soit dans une phase dépressive de sa journée, je m'en fou un peu. Il y a aussi les « un peu trop de détails à mon goût ». Ceux qui se font une joie de nous dire qu'il on passé une nuit chaude avec leur chum ou ceux qui nous raconte en détail leur opération à coeur ouvert, OUACH! je suis désolé, mais savoir que tu a attrapé des morpions, ça me dégoûte un peu. On a aussi les photo qui en montre un peu trop. Que tu prenne des photos "attitude" de toi devant un miroir c'est déjà pas très winner. Mais que tu le fasse en soutient-gorge ça passe pas. Aussi, les photos de toi et ton copain des langues en veux-tu en v'là, Boff... Bon je le dis et le redis, facebook est une télé-réalité en html ou comme mon amour aime bien le dire «Facebook c'est l'invention du diable », mais ce n'est pas une raison pour nous en dire/montrer trop. Gardez-vous une petite gène s'il-vous-plaît. Pour le mot de la fin... J'ai la vague impression de m'être transformé en zombie. Ma vie hors populasse est complètement nulle. Et j'ai dû dépassé au moins trois fois la dose de caféine permise dans une journée par santé canada. Merci! C'était tout pour cette fabuleuse journée! tape The Used. Simon&Garfunkel. The Lostfingers.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité