Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
17 novembre 2008

where's my place?

J'ai l'impression que mon corps sombre dans un profond rien du tout. Un grand vide de pas grand chose qui m'entraîne peu à peu. J'ai le cerveau en Jell-o. J'arrive plus à dormir. Trop de projet et d'idées qui tourne et se retourne dans ma tête. Je voudrais tellement déjà y être que ça m'empêche de vivre normalement. Mon amour et moi avons décidés de partir en appart d'ici juin. Un petit monde rien qu'à nous , un endroit que je vais pouvoir enfin appeler "chez moi". Je voudrais tellement que ce soit demain, mais il y a tant de choses à prévoir avant. Et pendant ce temps, mon corps et mon esprit ne fonctionne plus à leurs pleine fonctions. La temps court à la vitesse du son et les gens stresse pour ne pas manquer une secondes de leur journée. Moi je suis assise ici à ne rien faire, me disant que le complot du www. m'appartient. Mes meilleurs amis sont nicotine et Maxwell House, et je les utilise dans l'abondance extrême. < Html> Ma vie se situe quelque part ici < /Html>. Je suis devenue, avec les années, dépendance de cette petite boîte à circuit. Ma vie reste active tant que mon signal internet ne plante pas... Asocial bien malgré moi. « You never give me your money. You only give me your funny paper » tape My chemical romance. Rise against.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité