Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
27 octobre 2008

À quand Pâque en juin?

Un père Noël en short cette année ça vous dis? J'imagine que c'est mère Noël qui doit être contente. Un peu plus et je prépare déjà l'arrivé du jour de l'an, mais ou est-ce que ça s'en va? J'me souviens que petite, papa Noël arrivait dans le centre d'achat au mois de décembre, pas au début du mois de novembre. Ça m'enrage, laissez au moins passer l'halloween, ça brise la magie du temps des fête et ça donne des enfants désillusionnés. Si on ne peut même plus se faire croire que Noël n'est pas LA fête de la surconsommation, alors le lapins de pâque pond des 20$ . Une belle journée passé avec mon amour. Nous somme tout deux à la recherche d'un emplois, alors pourquoi ne pas en faire une activité de couple. Une recherche très peu fructueuse, mais bon, prétexte pour passer du temps ensemble. Il y a une chose que je ne comprend pas encore, plusieurs boutique cherche des vendeur(euse), mais quand j'arrive pour donner mon C.V. , on me dis qu'il me faut de l'expérience. Si personne ne me la donne cette chance, j'veux bien moi, mais de l'expérience ça ce trouve pas comme des cents noire. Un peu de jugement s'il-vous-plaît. J'demande pas la lune, juste un job. J'vais pas faire ma vie à vendre du linge à des p'tites fille de douze ans, mais j'ai quand même besoin d'un peu de change dans mes poche. La connerie humaine est le pire des défaut. P.s.: On annonce de la neige cette nuit, WOW. Je retombe en enfance à chaque hiver. tape Johnny Cash.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité