Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
4 novembre 2008

I'm a star, again!

Je suis heureuse. Après un ans d'absence sur une glace d'impro, je croyais être rouillée un peu, j'imaginais ne plus savoir comment faire ou pire, ne plus avoir la passion que j'avais à mes débuts. Mais tout m'es revenu en un rien de temps. Je suis toujours aussi passionnée par ce sport, le plus beau du monde selon moi. Et pour couronner le tout, j'ai reçu l'étoile du match. Wow, quel beau retour en force. J'ai aussi été approché pour un projet, qui concerne l'impro bien sur. Je me sens revivre de ma passion. Ne vivre que de défaites m'a démotiver ces derniers temps, et je crois au pouvoir des réussites personnel, l'impro en est une. J'ai revécu toute l'énergie d'être sur la glace, de me laissé aller à mes idées folle, d'avoir cette qualité qui fait de moi une bonne joueuse: ma capacité à apporter un cadre à l'impro. Bien sur je ne suis plus capitaine, ni coach, mais ce n'ai rien. Pour moi, le seul plaisir de ce jeux est d'être devant mon public, imaginer, créer, trébucher quelques fois. L'impro c'est ma façon à moi de me défouler et de prouver au autres ce que je vaut, c'est la déviation d'un rêve oublié. C'est ce que je suis, tout simplement. Revenons à mes inquiétudes première, l'école. Encore une autre journée passé terrer dans un coin, à ne parler à personne d'autre que mon ipod. M'enfin, je paye le prix de mes choix. Malgré tout, je réussis à me motiver dans tout ce brouhaha d'incompétence sociale, je me suis fais un plan de match. L'objectif: avoir fini mon secondaire en juin, chose très plausible, selon l'échéancier que je me suis donné. Je me dis que, si je me fixe des buts, réaliste tout de même, je risque de ne pas vouloir me décevoir et arriver en fin de compte à les atteindre. Reste à voir si ma motivation sera toujours dans quelques mois. Conclusion de cette journée: elle a passé trop vite. P.S.: Petite note pour mon amour, qui a l'air bien déçu de ne pas être dans mon post aujourd'hui. Je t'aime. tape James Blunt.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité