Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
30 novembre 2008

Un p'tit coup de famille!

Cette fin de semaine c'était « visitons la famille de bibitte. » Jeudi chez ma mère, vendredi chez mon père, samedi chez ma marraine et aujourd'hui c'était la fête de ma cousine chez mon oncle. Ça ma permis de voir ma petite soeur que je n'avais pas revue depuis sa naissance, mon frère qui a bien grandit depuis la dernière fois ainsi que mes cousines que je n'avais pas vue depuis l'été. Bon en général je ne suis pas quelqu'un de très "famille" mais il faut bien faire exception quelques fois. Le souper de samedi chez ma marraine a été très plaisant: Fondue chinoise suivit d'une fondue au chocolat, entrecoupé d'une partie de "Docte Rat" que j'ai gagné avec beaucoup d'efforts! J'ai aussi un peu abusé de la smirnoff, du vin et du bailey's... J'ai en fait aucune inspiration, j'ai l'impression de ne plus savoir écrire. J'ai l'impression de dire les même choses jours après jours, et j'en ai marre. Et ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire, parce qu'Il se passe des trucs dans ma vie, mais je ne sais tout simplement pas comment les mettre en écris. J'aimerais que mon blog soit plus personnel avec des dessins qui accompagne ce que je dis, mais je ne sais pas dessiner. J'aimerais écrire des romans pour chaque petites choses qui m'arrive, mais je ne suis pas écrivain. Ça m'enrage de ne plus savoir quoi dire, moi qui avais toujours le mot pour tout. Je me demande pourquoi cette facilité d'écriture est disparue. J'ai simplement le goût de pleurer... Je sais, c'est moche. J'sais pas c'est quoi, les hormones peut-être, mais j'ai juste le goût de pleurer... voilà c'est tout. tape Sylvain Cossette. The Beatles.
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien sur, il est plus facile de prendre l'inspiration quand on va voir certaine chose qui diffère un peu de notre habitude, ce que je fais régulièrement. Mais des fois ce sont les choses qu'on veut raconter qui nous bloque un peu.
J
l'inspiration, elle revient quand on s'est confronté à de nouvelles activités ainsi qu'à des lectures inhabituelles
K
Tu as bien raison... Mais il est si difficile de se rendre compte que l'inspiration n'y est plus.
M
C'est vrai qu'il n'est pas si facile d'écrire de mettre les mots en forme pour qu'ils deviennent des phrases, mais ce n'est pas si important pour un blog => l'essentiel c'est de se faire plaisir et de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur.<br /> <br /> Amitiés.
Publicité