Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
1 novembre 2009

Quand le coeur s'arrache la tête!

La vie est belle! C'est probablement la phrase qui régit ma vie c'est dernier temps, malgré tout! J'ai en fait compris que j'avais la meilleure amie au monde, le genre d'amie qui vous défendra jusqu'à la mort, peut importe ce qu'il arrive. Et puis je me sens tellement libre avec elle, ca fait du bien! Mais n'est-ce pas comment nous devrions nous sentir en présence de notre meilleur ami? 

Bon, et puis ca fait quand même un bon 3/4 de siecle que je ne suis pas venue poster ici, alors des choses, j'en ai beaucoup à dire. Première chose qui a contribué à mon bonheur présent: J'ai changé de lieux de travail. Et c'est probablement la meilleure chose qui pouvais m'arriver ces temps-ci! J'ai aussi fait pleins de belles rencontres, mais ca sera pour une autre fois. Aussi, qui pourrait vous semblé étrange à première vue, je n'ai plus de chez moi à proprement dit! C'est en fait une longue histoire éternelle, mais en résumé, je suis temporairement relocalisé chez mon chum... 

En fait, ce sera tout pour l'instant.

 

friendship__by_mynameisKermit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité