Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
4 décembre 2009

L'orpheline.

Conaissez-vous l'histoire de la petite fille aux allumettes?  L'histoire de cette petite orpheline qui vendait ses allumettes le soir de noël pour pouvoir s'offrir un peu de bonheur en cette soirée de festivités. Plus la nuit avançais, plus le froid la submergeait. Une à une, elle brûlait ses précieuses allumettes pour pouvoir subsister jusqu'au matin. Les passants se faisant rares, il ne lui en resta bientôt plus qu'une. Dans les maisons, il y avait ces familles autour de table bien garnis, et la petite fille se dit qu'il devait être agréable d'être au chaud par un froid pareil. Elle finit par se blotir sous une fenêtre d'ou sortait rires et chansons, sortit sa dernière allumette et la craquat. Et en cette nuit de Noël une petite orpheline s'endormit, sourir au lèvres, pour le plus beau des rêve. 

Bon, l'histoire est triste j'en conviens. Mais la petite fille elle s'est éteinte en même temps que tout ce qui lui restait. Et puis elle a une bonne morale mon histoire, avis pour les chialeux. 

Je me sens un peu comme ca ces derniers temps, parce que tout ce qu'il me reste se contient dans mon sac Beatles. Je vis clandestinement chez Lui (ca c'est un autre sujet. Un peu plus joyeux par contre) et j'ai parfois l'impression d'être "de trop". Parce que veux, veux pas, j'le suis partout (j'me sens déjà mal de scouater chez Lui, imaginer s'il est pour pas être là). C'est pas que ca me dérange d'être avec Lui souvent (même que c'est tout le contraire), mais j'ai parfois l'impression qu'il se retient pour faire certain trucs simplement parce que je suis là.

Et Lui en tant que personne c'est un tout autre sujet... Il est completement WOW. C'est le genre de personne qu'on ne peut cesser de regarder. Il est hypnotisant, il est merveilleux et completement tout ce que j'ai rêvée d'avoir. Il est parfait dans son imperfection et c'est ce qui me plait le plus chez lui je crois. Le fait qu'il ne soit pas le surhomme, qu'il soit humain comme tout le monde (mais completement différent du reste du monde) ca le rend parfait à mes yeux. Et je l'aime, je l'aime... Je l'aime tellement. le mot en devient fade. C'est un peu grâce à lui que la force de m'accrocher un sourir au lèvres chaques matin m'est resté. C'est la bombe d'énergie qu'il manquait à ma vie. 

Et pour le reste je croise les doigts, je chiale un peu et je profite de la vie au maximum. 
 

Childhood_by_heresthebasssolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité