Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
3 avril 2010

La vieille pute chinoise.

Il n'y a pas très longtemps, un ami m'as dis « T'as changé Bibitte, j'aime ce que t'es devenue. T'as plus peur de grandir et de devenir géante » Et ça m'a fait réfléchir, surtout venant de cette personne. Il n'y a pas très longtemps, j'avais peur de rester pour toujours cette enfant qui détruit tout, justement de peur d'être géante. Il n'y a pas très longtemps, j'avais peur de rencontrer cette adulte que ne voulais pas devenir. Je ne voulais pas grandir, je voulais rester dans ce pays qu'on appel l'imaginaire. J'avais peur d'être comme tout ces robots qui côtoyaient ma vie. Il n'y à pas très longtemps, j'étais cette enfant qui détruisait tout autour d'elle pour ne pas assumer le fait qu'elle devait grandir... Et cette personne, qui, je dois bien l'avouer, à changer ma vie d'une certaine façon à bien connu cette enfant que j'étais. Il l'a vue tout démolir autour d'elle. Il l'a vue fuir devant la peur et les problèmes. Mais surtout, il a pu constater que cette enfant avait belle et bien grandit, mais qu'elle restait encore dans ce monde fabuleux qu'est l'imagination. 

Toi jeune homme qui à pus constater tout ces changements en ma personne, je devais te remercier. Simplement parce que tu es toujours là, à m'endurer malgré tout. Et tu sera toujours mon meilleur meilleur ami au monde. 

Circle_Of_Friendship_by_EffysDream

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité