Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
8 avril 2010

Le singe; Ou la présentation du Mr m. captif.

Il fallait que je vous présente quelqu'un... Mr m. Il est tellement égoïste des fois; Il m'oublie souvent: Il est souvent trop indépendant; Il fait semblant des fois que je n'existe pas; Il pense souvent trop à lui et pas assez à moi... Mais Mr m. il est surtout celui qui fait battre mon coeur. Celui qui remet mon sourire en place; Celui qui ne sais pas aimer mais qui essai tellement bien; Celui qui fait souvent des erreurs, mais qui sais si bien s'en excuser; Celui que j'aime tellement, gros comme beaucoup de troupeaux d'éléphant avec une baleine bleu sur chacun d'eux; Celui qui me fait rire, même si je suis fâchée. Il est aussi le plus beau à mes yeux; Le plus drôle; Le plus musclé (wink*); Celui qui fait le mieux le bras pour dormir.

Certaine fois il me fait enrager tellement, mais pourtant, je ne pourrais pas me passer de lui pour rien au monde. Parce que je l'aime, tout simplement. Et parce qu'on est pas le même jours que l'autre fois: Veux-tu m'épouser..?!

Morning_love_by_green_daydreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité