Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
13 avril 2010

Childhood & Neverland.

J'ai eu tellement peur dans ma vie, pour mille et une choses. Peur de grandir; Peur de vivre; Peur d'aimer; Peur d'être rejetée; Peur d'être comme tout les autres... Il y a tant de fois ou j'aurais aimée crier au monde entier a quel point la vie me faisait peur; À quel point j'aurais voulue m'envoler vers le pays imaginaire pour ne pas avoir à grandir. J'aurais tellement aimé pouvoir leurs dire a tous à quel point je ne voulais pas être comme eux. Que je voulais avoir mes propre idées; Suivre mon propre chemin. 

Aujourd'hui, j'ai grandis malgré moi. Mais je suis fière de ce que je suis devenue. Je n'ai plus peur de la vie, même que je la savoure de tout ses goûts et odeurs. J'ai aussi compris que l'amour ne devait pas faire mal; Que c'est la plus belle chose qui existe. Et je sais aussi que je ne suis pas comme tout les autres, parce qu'avec le temps j'ai compris qu'on ne peut devenir différent, mais que chaque être en soit est unique. Mais j'ai encore peur, et la plus grande peur du monde. J'ai peur de perdre ceux que j'aime... Mes parents, mes anges, mes grands-parents, mon amoureux... Tout ceux que je porte dans mon coeur chaque jours de la vie. J'ai peur qu'il partent sans que je n'ai eu le temps de leur dire au-revoir. Qu'ils m'oublient, qu'ils meurt...

Alors j'avais envie de leur dire, à tout ceux la, que je les aime... De tout ce que mon coeur peut leur donner. 


Childhood_Not_Lost_by_LoverDgirlA1065

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfois je me dis "Mom, tu ne devrais pas commenter le blog de ta fille". Parceque ce que j'ai à dire est parfois (et même souvent) contradictoire avec tout ce que tu as vu de moi et tout ce que je n'ai pas fait pour toi. Quand je te dis JE T'AIME.... j'ai peur que ces mots sonnent faux à tes oreilles. <br /> Je t'aime sans fausses notes...même si parfois celle qui le dit semble chanter faux sur une tellement belle mélodie. Je ne m'empêcherai jamais de te dire ce que je ressents le plusssss au fond de mon coeur... et même si tu te bouche les oreilles parceque ça fait mal... je le chanterai jusqu'à ce que ma voix s'harmonise avec la mélodie... parceque<br /> J-E T'-A-I-ME
F
Tu sais kim,je lis tout ce que tu écris et j'aime beaucoup!Tu écris si bien,ce dernier texte ma donner gout de t'écrire sur ce !<br /> <br /> Cela m'a rapellé a quel point toi et moi on est de bon ami sans pour autant avoir passer notre vie ensemble comme certains amis(es)font ( a mon grand regret )Mais est ce que tu te rends contre a quel point lorsque on parle,rigole,partage nos gout artistique et j'en passe,on a tellement de facilité a etre plus que des amis on ce complete beaucoup quand on est ensemble.<br /> <br /> C'est ce que mon petit coeur d'enfant a le gout d'apeller UNE AMITIER MAGIQUE ou dans d'autre mots que j'utiliserais avec toi UNE AMITIER PIPITTES DE CHOCO-BONHEUR ! :D <br /> <br /> Je veux juste que tu sache que je sais ce que tu recent que tu partage dans ton texte , parce que tu es tres importante pour moi dans mon tit coeur et que je t'ai deja perdu 3 fois...Une fois que tu va probablement te souvenir je t'ai perdu du sens Amoure,au secondaire je n'ai jamais reussis a avoir ton amoure,et a cause de ca pour la 2ieme fois je t'ai perdu de vue pendant tres longtemps ca ma terriblement manquer j'avais perdu une amie a ce moment la et pour la troisieme fois tres recenment tu n'avais plus internet ni cellulair et j'ai manquer de tes nouvelle asser longtemps! <br /> <br /> Ca pourrait sembler banale mais tu compte a un tel point a mes yeux que seulement le fait de ne pas avoir de tes nouvelle me rapelle a quel point qui a beaucoup de gens que je ne veux pas perdre parce que ce serais trop difficil.<br /> <br /> Desoler pour le long texte :P j'espere que tu vas aprécier ( loll cest plus un texte que j'aurais du poster sur un blog :P mais j'en ai pas lol ) Prend soin de toi desoler pour mon ecriture quand j'ecrie vite sur internet je fais pas attention :P Mais je tadore kim et je voulais partager ma peur avec toi ! La Peur Que Ma Choco Amie Disparait ! <br /> <br /> Fanfounet XoXoX
Publicité