Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
18 juillet 2011

« A girl with kaleidoscope eyes. »

Je n'ai toujours rien à dire, profitez-en!

Un bébé n'a pas de sexe, ce n'est qu'un bébé. Il existe plusieurs types d'intelligence, mais une seule sagesse. N'avoir rien à faire, c'est faire quelque chose. Vous pensez toujours à quelque chose, dans le cas contraire, vous êtes mort. Se moquer des imbéciles, c'est méchant mais exutoire. [ 4+1= ? ] Trouvez combiens marie a de pommes. Si je vous disais qu'il ne vous reste que 24heures à vivre, vous n'en profiteriez pas pour faire le tour du monde à dos d'éléphant, vous penseriez au fait qu'il ne vous reste que 24heures à vivre. La mort, c'est triste, sauf pour un suicidaire. Se faire appeler Monsieur, c'est une marque de politesse. Dans le cas ou vous êtes une femme, C'est insultant. J'aime la musique. Non, mixmania, ca ne compte pas comme de la musique. Monter en haut et descendre en bas, sont des pléonasmes. Inversez les termes, ca devient psychédélique. « Assis-toi » Ca n'existe pas.

Je n'ai absolument plus rien à dire, c'est triste pour vous chers lecteurs. C'est ainsi que se termine votre lecture.  

voici pour vous une image qui prend plus de place que mon texte.

A_little_walk_in_wonderland_3_by_kwim_creaction 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut pas dire que la mort n'a rien de triste pour un suicidaire. Parce que je le suis et voilà je suis quand même triste parce que j'ai le cul entre deux chaises. Mais bon, de toute façon je ne pourrais pas faire le tour du monde en 24 heures^^.<br /> <br /> Je déprime magnifiquement sur mon séquenceur vide.
Publicité