Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
2 août 2011

« Oui! C'est ça! Forçons les décibels C'est la joie, témoigne mon rimmel »

Je ne lis que très rarement les entrevues dans les magazines, les blogues car les gens ne m'intéresse pas. Les gens on se don d'être tellement peu captivants. Il y a cette maladie dégénérative, le narcissisme, qui touche les gens de façon fulgurante au fil des années qui les rendent si peu attrayant à écouter parler. Parce que cet être fantastique qui se trouve devant vous devient un verbomoteur attitré lorsqu’il s’agit de glorifier sa royale personne, qu'il trouve la sagesse d'esprit de croire que vous l'écoutez toujours. Selon ses dires, Kubrick aurait fait un film de sa vie que c'a n'aurait été qu'un pâle reflet de la réalité. En comparaison, Narcisse lui même se dépréciait. 

Il m'est difficile de rester captive face à ces personnes. Les gens ne m’intéressent plus. Il m'est difficile d'être intellectuellement motivé par une conversation sur le "Moi" tant exploité. Quand la situation est de mise, il est bien sur très fascinant de connaître quelqu'un, d'apprendre qui il est, d'essayer de le deviner derrière ce qu'il vous dit être. Mais les gens, d'une idée générale que je me suis faite ont peut de chose à dirent, vide qu'il cachent derrière des discutions aussi vide que le reste sur leur "Eux-mêmes". 

 

DSCI1016-2blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité