Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Bibitte
Le blog de Bibitte
Publicité
Le blog de Bibitte
Archives
7 octobre 2011

« And every night at 2 AM I wonder why can't she lie close to me. »

Avez-vous déjà remarqué à quel point on se sent mal (insérez ici l'expression de désolement que vous faites à la caissière) de payer avec sa carte pour moins de 5 dollars? Comme s'il faille vraiment être désolé de permettre à notre banque de nous charger 15$ pourchaque transaction faites. Pfff... #constatation #escroquerie.

Cette semaine c'était le début d'Occupation Double.(woooouhooou!) Et quelle ne fût pas ma surprise de constater que (presque, il y a quand même eu le rapport Duchesneau)tous les statuts fessebook de mes amis ayant des glandes mammaires surdéveloppées ne parlaient que de ça. En fait, ce n'était pas tant de la surprise que de la tristesse. Parce que je constate qu'il y a encore des personnes qui peuvent croire qu'il y a un réel débat sur le fait que métrosexuel #145 a été éliminé par poule de luxe #256 à la place Guido#2097 qui est "tellement con laaah!" #désolation.

Parlant de choses futiles, notre Premier ministre qui se pousse enFrance pour aller vendre son "Plan nord" alors qu'ici notre asphalte appartient à la mafia, qu'on passe des enveloppes brunes pour que nos poupons aient des balançoires neuves dans leur CPE en échange de couches en or pour les investisseurs et que Régis Labeaume et PKP se font des parties de "passe moi la puck" habillé en Schtroumpfs pour leur "centre vidéotron", moi je dis «qu'il y reste!» #asilepoilitique

Un nouveau pont Champlain, moi je dis « bah c'est cool pour ceux qui se cassent le cul tous les matins pour aller travailler mais moi je n'ai pas de voiture alors ça me passe un peu 6 pieds par-dessus la tête » #roulezvert

k-creaction©
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité